Witch Trial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witch Trial

Que la magie recommence ici
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Marche Tranquillement [PV Mélodia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Jones

Sam Jones


Nombre de messages : 30
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

*-More and Me
Camp: LE MAL
Pouvoirs:
Relations:

Marche Tranquillement [PV Mélodia] Empty
MessageSujet: Marche Tranquillement [PV Mélodia]   Marche Tranquillement [PV Mélodia] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:34

Il était 11 heures du matin, Sam alla dans la cuisine est commença a déjeuner, apres quelques minutes, il partie ce doucher dans la grande salle de bain de la villa.. Puis quelques minutes passa et est alla dans sa chambre et s'abilla d'un tee-shirt noir et d'un jean's bleu... Apres s'avoir abiller, il alla vers la porte de la villa et pris sa veste en cuir de couleur noir.. et ferma a clé la porte de la villa, Sam commencer a marcher tranquillement dans les ruelles de San Francisco, seul, tout etait calme et on entender que le bruit des oiseaux ... puis il rentra dans un magasin et alla s'acheter une bouteille d'eau, apres 5 minutes, il alla s'assoir sur un banc et commença a boire doucement sa bouteille d'eau, puis il sortie un livre de magie noir de son sac et commença a lire tranquillement et sentie les gents passer, mais il n'était pas des sorciers, heureusement pour eux, sinon il serait déjà mort, puis il rangea sa bouteille d'eau et se leva et repris la marche et regarda autour de lui, et senti des sorciers Bénéfique, mais il s'avait qu'il ne pouvait pas attaquer devant les inocences, alors il suiva une jeune fille, et passa par une autre ruelle, et ce téléporta un peu plus loin dans la ruelle et attendit les gents passer et resta tranquillement appuiyer contre le mur les bras croisé et reflechissa dans ses pensés et dit dans sa tête.

* Bof, je ne l'attaque pas vu son niveau de magie *

dit-il dans sa tête, alors il continua sa marche, et retourna s'assoir tranquillement et repris son bouquin et commença a relire ou il en était...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodia Kent

Mélodia Kent


Nombre de messages : 31
Age : 35
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

*-More and Me
Camp:
Pouvoirs:
Relations:

Marche Tranquillement [PV Mélodia] Empty
MessageSujet: Re: Marche Tranquillement [PV Mélodia]   Marche Tranquillement [PV Mélodia] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:10

Il était 11h du matin et mélodia commença a se lever de son lit ,vas dans la salle de bain et se lave la figure pour etre en forme , va dans sa cuisine et se prépare son bole de chocolat le chauffe un peut prend des gâteaux et commence a manger et boire un peut de son chocolat chaud.Mélodia avait finit de manger vas dans salle de bain et se douche pour etre propre .Melodia vas dans sa chambre et ouvre son armoire et et voit une belle robe Blanche et l'enfile sur elle prend sa malette de maquillage et se maquille un peur sur elle et prend sa brose qui vait sur la comode et se coiffe pour se faire belle .Mélodia était toute prête vas dans ans le couloir ou yavait c'est chaussure a talons les enfiles sur elle melodia était prête a partir ouvre la porte de chez elle et commence a partir .Mélodia était dehors dans les ruelles et voit un banc ou yavait un jeune homme qui lisait un roman alors la jeune jeune fille s'assoie sort son ipod de son sac et met c'est ecouteur dans les oreilles et commença a ecouter de la musique et voit plein d monde passer en face d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones

Sam Jones


Nombre de messages : 30
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

*-More and Me
Camp: LE MAL
Pouvoirs:
Relations:

Marche Tranquillement [PV Mélodia] Empty
MessageSujet: Re: Marche Tranquillement [PV Mélodia]   Marche Tranquillement [PV Mélodia] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:12

Sam était toujours assi sur le banc a lire son livre sur la Magie Noir, puis il regarda la jeune fille d'a coté.... Et lui fit un petit sourire et reproncha dans son bouquin et tourna la page du livre et croisa les jambes, puis il sentie que la jeune fille etait une Sorcière Bénéfique, alors Sam ce leva est la regarda est dit :

" Bonjours ! Vous appellez comment jolie fille ? , désolé d'habitude je demande jamais mais je vous trouve très jolie, alors je n'hésite pas a vous demandez "

demanda t-il,bien sûr, pour Sam cetait un petit jeu rien de plus, remarque comme d'abitude... Après quelques minutes il rangea son bouquin dans son sac et regarda toujours la jeune fille et attendit la reponse a sa question, puis il se re-assie a coté d'elle et dit a nouveau ...

" C'est beau San Francisco ! n'est ce pas ? "

Sam disa des trucs débille pour jouer, il fesait toujours sa au Sorcière Bénéfique, oui Sam est Démon, malgrés sa belle geule... puis il lui souriat et ce demanda dans ses penssé

* Je vais bien m'amuser avec elle, la tuer ensuite pourquoi pas, je vais me régaler, en plus ma cousine Haley et la Source donc je ne risque rien *

Ce dit-il dans ses penssé, puis il la regarda avec un sourire gentil, oui il fesait toujours son gentil comme d'abitude et il continuer et la regarda toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche Tranquillement [PV Mélodia] Empty
MessageSujet: Re: Marche Tranquillement [PV Mélodia]   Marche Tranquillement [PV Mélodia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche Tranquillement [PV Mélodia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witch Trial :: San Francisco :: Les rues & ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser