Witch Trial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witch Trial

Que la magie recommence ici
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite réunion mais pas de famille[Pv Sam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Davis
*-FoNdAtriCe.-Very Dangerous-Mais tout de même réveuse-*
Haley Davis


Nombre de messages : 46
Localisation : Par ci, par la, plus loin que tu ne le crois
Emploi : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 19/04/2008

*-More and Me
Camp: Mal forever
Pouvoirs:
Relations:

Petite réunion mais pas de famille[Pv Sam] Empty
MessageSujet: Petite réunion mais pas de famille[Pv Sam]   Petite réunion mais pas de famille[Pv Sam] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:25

    Haley venait de rentrer du Coffee Friends s'était vers les 14 heures a présent. Haley était tout simplement vêtu d'un chemisier blanc et oui malgré son camp, le noir lui serai mieux et elle avait un pantalon noir par contre. Haley s'était attachés les cheveux. Mais elle voulait faire comme une réunion avec ses plus proches démons qu'elle connait. D'abord elle voulait manger vite fait un truc, car elle n'avait même pas fais une pause. Elle se prit une simple salade ou elle mit des morceaux de fromage et elle prit un verre d'eau. 14 heures 15, Haley avait fini de manger, il n'y avait aucun bruit. Elle regarda autour d'elle, ensuite elle se demanda ou elle allait faire la réunion peut être dans son bureau, oui Haley s'était fait un bureau, il y a longtemps car elle a la villa depuis 4 ans et son cousin Sam était vénu 2 ans après. Haley se dit qu'elle devait plutôt attendre Sam avant de commencer cette réunion, mais au juste pourquoi cette réunion, Haley voulait savoir si les démons avaient des plans a lui proposer, puis Haley s'était dit qu'une réunion s'était bien pour faire tout les genres statistiques de la semaine. Puis Haley entenda la porte du hall d'entrée claquer mais doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://witch-trial.1fr1.net
Sam Jones

Sam Jones


Nombre de messages : 30
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

*-More and Me
Camp: LE MAL
Pouvoirs:
Relations:

Petite réunion mais pas de famille[Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion mais pas de famille[Pv Sam]   Petite réunion mais pas de famille[Pv Sam] Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:51

Sam était dehors dans des petites ruelles, pour contrôler des Pouvoirs Mystiques, après quelques heures, il arriva enfin a finir de les contrôler et les mit dans un bocal en verre magique pour les garder... Après cinqs minutes, Sam décida de ramener les pouvoirs voler a Haley sa petite cousine, disont la Source du Mal, puis il se téléporta dans sa chambre de la villa et senti des presences de Démon dans la villa et dis dans ses penssé :

* Ah, ma cousine a préparé une reunion *

ce demanda t-il, puis il posa le bocal en verre de protection, et descendis les escaliers et vu tout les Démons autour de la table du Salon et Haley assise au bout et dit :

" Youpi, on prépare quoi ?, une battaille j'espere car j'ai vraiment envi de tuer aujourd'hui, au faite cousine, j'ai reussi a voler les Pouvoirs que tu m'as demander, il sont dans le bocal que personne peut ouvrire sauf nous "

dit-il en fesent un clin d'oeil a sa petite cousine, puis il alla s'assoir et parla pas pendant cinqs minutes et dit :

" On m'attender ?, il fallait m'appeller bref, on peut commencer Haley "

dit-il en croisent les bras, et attendit les paroles des demons et de sa cousine Haley et fixa les Démons et fit des petits sourire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite réunion mais pas de famille[Pv Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witch Trial :: Les quartiers de San Francisco :: Panata Live :: Villa de Haley D. & Sam J.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser